top of page
Rechercher

C'est vachement bizarre ce que tu fais



On me demande souvent, tu fais quoi au fait?


Alors je partage une Expérience d'octobre 2022, à la hauteur de ce moment de changement de paradigme.


Un matin, je me réveille avec ma jambe droite qui ne répond plus. Je ne panique pas en courant partout …. Bon … en même temps je ne pouvais courir nulle part… je traine la patte pour me rendre dans mon cabinet, c’était bien la première fois, puisque j’y vais toujours avec tellement de joie…


Je travaille, je comprends, je cherche, je trouve. Le méridien vessie, les conflits… je pardonne, j’intègre…


J'entends: une jambe dans le nouveau monde, l’autre qui freine, car il faut rester encrée dans ce monde qui est encore là. Pouvoir trouver son équilibre en vivant dans un entre-deux.


M'autoriser à suivre d’autres traces que mes ancêtres, oser aller là où ils ne sont jamais allés…. Je corrige, je me libère.


Des vies karmiques où j’ai vécu des guerres et de conflits, sont revisitées, j’y ai amené de la conscience… des corrections pour réintégrer certaines choses.


Des mémoires d’ascension ratée…


A chaque étape mon cœur s’allège et ma jambe répond mieux…


Je me sens bien, je vis une expérience qui, je le sais, quand elle sera dépassée, me fera passer une porte. Mais revient régulièrement la phrase de certaines personnes: « quoi? Tu ne fais rien?? Il faut consulter! Moi, si j’étais toi…»


Ben tu n’es pas moi. Et rassure-toi, je fais!!! Pas comme toi, mais je fais!!! Ou plutôt je suis!!!


Pour voir, J’ai demandé sur quelle maladie, selon la médecine, j’étais alignée, j’entends Parkinson. Parfait, j’ai une base de travaille supplémentaire en intégrant les leçons que Parkinson apporte en entendant ce que le mal-a-dit et ce que l’âme-a-dit (maladie)…


Les jours passent, chaque jour ça va mieux j’intègre, puis, comme c’est pour moi-même, et qu’on est tous très forts pour se cacher des choses à soi-même, je demande la collaboration de mon amie Caroline Geissbühler Geissbuhler Sheps Caroline, Tout ça dans la franche rigolade en plus, gratitude.


Chaque jour des progrès.


Au final, il m’a fallu environ 5 semaines pour complètement récupérer.

J’y gagne quoi?


- moins cher et moins stressant que passer des examens sans fin

- j’évite le stress d’un diagnostique qui fait souvent plus de mal que le mal

- je comprends et change des comportements, dépasse des limite, lâche des fardeaux

- j’ai continué à vivre, je suis même partie en vacances 1 semaine en Écosse





- et le plus interessant, JE GARDE MA PUISSANCE D’AUTOGUERISON💕


C’est ce que j’appelle « traverser » une problématique. Ne pas entrer dans la peur en s'embourbant dans une complication, mais comprendre le message pour transmuter ça en positif. J’y ai gagné en souplesse physique et mentale 🙏merci


Voilà, ne rien « faire » comme disent certains permet d’ « être ».


Depuis, j’ai grandi en conscience de moi, j’ai appris, j’ai évolué. Et ce qui n’avançait pas dans ma vie se met à bouger…..


Si l’expérience vous tente… bien à votre écoute ⭐️




50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page